Mélenchon chasse les voix au CHU de Strasbourg. Le Directeur Général du CHU, lui, est à Kigali, Rwanda !
Tandis que l’hôpital se meurt par manque de moyens et de personnels et que les politiques, législatives obligent, sont à son chevet. Certains profitent de la vie et de leurs privilèges.
Le marché de Nupes…
L’homme qui n’aime pas le Parlement et le conseil de l’Europe est à Strasbourg. Il est venu lancer la campagne électorale de la « Nupes » et également entendre les revendications des « soignants ». Après avoir écouté les doléances qui semblent être les mêmes dans toute la France, notre impatient redevient lui-même. Des mesures fortes où « l’esprit comptable » est mis tout au fond du placard. Mieux ! Il a un ennemi, un exutoire pour ce beau monde !
Ainsi, nous avons enfin l’explication des tourments de l’hôpital français, selon Jean-Luc : « Je suis obligé de leur dire que si je gouverne ce pays, ils seront réquisitionnés. On ne peut pas continuer comme cela. C’est l’hôpital public qui fait tout, et les autres, dans le secteur privé, font ce qu’ils peuvent. Et ils le font plutôt bien, mais dans des conditions où ils ne s’occupent que de ce qui les intéressent, alors que l’hôpital public s’occupe de tout le monde ».
Sa future révolution risque d’être tonitruante !
Pendant ce temps… l’ambassade de France nous envoie des nouvelles du Directeur du CHU de Strasbourg.
À chacun ses priorités, OSS 117 devait être en congé.
Comme ce dernier, vous pouvez suivre les pérégrinations du groupe par le biais de l’ambassade de France.
https://twitter.com/antoine_anfre/status/1528786027388801025/photo/1
Maxime Gruber