Non, non, je n'ai pas fauté. C'est Jehanne Fisché, pilier de la rédaction de Heb'di, qui a commis l'ultime parjure de dire du mal dans cette brève d'une équipe qui gagne à l'hôpital.
Je plussoie.
Un joli texte qui agacera la maire, car pas une seule fois, le mot "inclusif" n'a été employé.
Son mot fétiche.
Jehanne Fisché est toujours aussi rude et j'aime bien.
Un engagement peu engageant.
Déjà la routine.
La rédaction de feu Heb'di, toujours aussi primesautière, souhaite au nouveau directeur général du CHRU de Strasbourg beaucoup de courage dans sa difficile prise de fonction. D’autant qu’il débute dans le métier de directeur général. La situation de cet établissement est particulièrement préoccupante. Toutes les alertes sont au rouge.
Le vice-président « historique « du conseil de surveillance, l’inénarrable Dr Feltz. a accompagné et supporté toutes les réformes successives qui ont tant plombé l’hôpital, les contrats de retour à l’équilibre financier (Cref), plan d’avenir et autres vilénies puisqu’en poste depuis bien plus d’une décennie. Combien de fois a-t-il retourné sa veste ? On ne les compte plus aux Hôpitaux Universitaires de Strasbourg. Depuis longtemps, les agents l'ont compris.
Jeanne, Alexandre et Samir, passez enfin à autre chose. On veut des soins de qualité, des moyens et des compétences professionnelles, pas de résultats financiers et plus de fermetures de lits. Sans parler des patients en tente devant les urgences.
Jehanne Fisché
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire